Vanneste tranquille !!!

Publié le par Frédo45

Christian Vanneste, le député UMP à l'homophobie aussi insultante que débile, le cerveau étriqué au bras long a su utiliser ce dernier pour éviter les sanctions de la justice française, décidément bien clémente avec certains (allusion au chômeur qui a traité le président Sarkozy de pauvre con).
En effet, Vanneste a été acquitté d'une plainte déposé à son encontre suite aux propos qui expliquaient que l'homosexaulité est inférieure à l'hétésexualité. La justice française, par cette acte, a, à son tour, insulté les homosexuels de France, leur expliquant qu'ils sont ainsi des êtres inférieurs.
Toutes les discriminations sont inacceptables, surtout venant d'élus. Ces derniers utilisent ces propos populistes et électoralistes d'un goût détestables pour rameuter les idiots du village qui vivent encore au XIXème siècle.
Quand j'irai déféquer tout à l'heure, je pense que j'aurai une petite pensée pour Vanneste, l'image barbottant dans l'eau de mes toilettes ! Ca me soulagera puisque je n'ai pas le droit en public de dire ce que je pense de cet être abject !

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=47167&id_forum=1899042&var_mode=recalcul#commentaire1899042

http://debattons.forumsactifs.com/societe-francaise-f6/vanneste-tranquille-t678.htm#6600

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article