Tais toi donc et retourne sur le tatami !

Publié le par Frédo45

David Douillet, député UMP, a déclaré sur Europe 1 hier matin, qu'il était favorable à l'exclusion du PSG de la Coupe de France suite au décès d'un supporter parisien lors d'une rixe survenue en marge du match PSG - OM, opposant des groupes de supporters de la tribune Boulogne à celle d'Auteuil.
david-douillet-bras-dhonneur.1255846191.jpg
Trois réflexions sur le sujet :

1) Cela s'inscrit dans la campagne sécuritaire d'entre-deux tours et la ficelle me semble bien grosse. C'est même assez déshonorant de se servir de la mort d'un homme à des fins électoralistes.

2) Je ne comprends pas pourquoi on a attendu la mort de ce jeune homme pour intervenir sur le sujet. Je pense que l'acte est suffisamment grave pour ne pas attendre son issue dramatique.

3) Je vous avoue que je trouve ça culotté ! Tout d'abord parce que le président du PSG a pris des mesures symboliques fortes. Ensuite parce que la rixe a eu lieu en-dehors de l'enceinte du stade et que c'est aux forces de l'ordre d'intervenir dans ce cas-là. On ne va pas demander au PSG de maintenir l'ordre dans tout Paris. Encore une fois, l'UMP se dédouane, botte en touche et impute ses échecs aux autres. Minable !

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article