Bussereau : l'incident de trop !

Publié le par Frédo45


SNCF/Bussereau : "l'incident de trop"

02/11/2008

Le secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, a dénoncé hier "l'incident de trop" après la rupture de caténaire survenue dans l'après-midi sur la ligne TGV Atlantique, qui a affecté une cinquantaine de trains et provoqué des retards de plusieurs heures.

"L'incident caténaire de ce samedi 1er novembre à Marcoussis est l'incident de trop. Des perturbations qui pénalisent lourdement les passagers sont inacceptables", a souligné le secrétaire d'Etat, cité par sa porte-parole.

 

A force de vouloir systématiquement discréditer la SNCF et ses agents à des fins, on l'a compris, très politiques, le secrétaire d'état chargé des transports, a commis la boulette de trop. Et comme il s'agit là d'un inicident de trop, d'une déclaration aussi calomnieuse que maladroite, je propose que le peuple réclame la démission de cet incompétent notoire qui ferait bien mieux de surveiller son travail que de s'occuper du travail des autres. En effet, il semble que le caténaire ait été atteint par une cartouche de fusil et qu'il s'agisse là d'un sabotage. En quoi la SNCF serait-elle dès lors responsables ? Doit-on dès lors positionner tout au long des rails des agents de sécurité chargés de surveiller les lignes ? Non, bien entendu, cela signifierait une augmentation du nombre de fonctionnaires, ce que l'actuel gouvernement ne peut pas se permettre !

Deux mots donc pour en finir :

BUSSEREAU DEMISSION !

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article